S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez|

Les Lois d'Arcana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sexe : Féminin
Age : 27
Maîtresse d'Arcana
La Sphinge
MessageSujet: Les Lois d'Arcana Jeu 19 Mai - 10:40

  • Age minimum : En raison du contenu sexuel et violent, ce forum est interdit aux mineurs. Vous et votre personnage devrez donc avoir au minimum 18 ans. Toute référence pédophile dans vos RPs ou dans votre fiche de présentation est donc strictement proscrite et sera punie de bannissement.
  • Pseudonyme : Un nom et un prénom, ou seulement un prénom. Merci de privilégier les noms à consonance orientale.
  • Avatar : 200x320px, de type illustration. (Attention au cadre autour des avatars qui rogne environ 70px sur la partie supérieure de l'image.)
  • Signature : 500x300px maximum.
  • Respect : Aucune insulte, aucun propos discriminatoire ou diffamatoire ne sera toléré, soyez polis et agréables avec les autres joueurs. Seule une attitude de respect et de bienveillance nous permettra de conserver une ambiance plaisante et détendue.
  • Le français : Le français est une très belle langue, de grâce ne l'écorchez pas ! Bien sûr qu'il arrive à tout le monde de faire une faute de frappe, d'oublier la marque du pluriel, de se tromper de terminaison... Mais faites des efforts : écrivez sur Word ou sur un logiciel similaire pour corriger vos erreurs les plus évidentes et relisez-vous, un texte perd énormément de saveur quand il est plein de fautes.

  • Contexte : Le monde d'Arcana est un univers médiéval-fantasy, dans un cadre oriental où la magie est très présente. Vous ne trouverez ici aucune forme de technologie, en revanche la magie permet beaucoup de choses. Gardez à l'esprit que tous ceux qui habitent la ville – les humains comme les djinns – sont victimes d'une malédiction et sont prisonniers du plan des ombres. Beaucoup haïssent la Sphinge autant qu'ils la craignent et cherchent à obtenir plus de puissance dans le seul but de se libérer un jour, et d'autres, à l'esprit plus opportuniste, voient dans leur nouvelle condition un moyen de s'enrichir.
  • Yaoi : Arcana est un forum axé sur les relations entre hommes. Cependant, dans un souci de réalisme, des personnages féminins (uniquement humains) pourront être joués. Vous ne pouvez néanmoins pas jouer une femme en compte principal, votre premier personnage devra être masculin et le nombre de personnages féminins ne pourra pas excéder 15% des personnages du forum.
  • Doubles-comptes : Vous pourrez créer jusqu'à trois comptes, ils font partie des récompenses que vous pourrez obtenir avec des points d'arcane. Vous ne pourrez créer qu'un seul compte féminin.
  • Esclaves : Un djinn peut avoir jusqu'à trois esclaves mais il ne peut marquer qu'un seul humain. Un djinn peut être esclave s'il a été asservi par un autre djinn.
  • Sévices : Le BDSM et les scènes de sexe, de violence et de viol sont tolérées sur Arcana, si cela vous gêne ou vous choque, passez votre chemin. Attention toutefois à toujours communiquer avec votre partenaire et à ne pas aller contre sa volonté, tout le monde n'a pas les mêmes goûts en matière de RP.

  • Amusez-vous : Le principal c'est que vous passiez un bon moment, c'est dans ce but seulement que ce forum a été créé. Ici vous n'aurez pas la pression, ni sur le nombre de lignes de vos RPs, ni sur votre fréquence d'écriture. L'important c'est de vous mettre d'accord avec vos partenaires.

Revenir en haut Aller en bas

Les Lois d'Arcana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!
» Lois de bon aloi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana :: Les Archives :: Les Archives-