S'enregistrerAccueilConnexion

Partagez|

Ashraf le Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sexe : Masculin
Age : 27
Libre pour RP ? : Oui
Roi des Voleurs
Ashraf le Maudit
MessageSujet: Ashraf le Maudit Jeu 26 Mai - 8:27

     

Ashraf le Maudit


Race : Djinn
Sexe : ♂
Age : 49 ans
Faction : Roi des Voleurs
Sexualité : Bisexuel




Nephilim | Never-Utopia


Histoire

Ashraf est né dans l’Empire de Gemmefeu où il appartenait à la noblesse. Descendant d’une grande famille, homme riche et ambitieux, il a fomenté à l’âge de 25 ans une rébellion contre le Sultan Salemtahir qu’il désirait détrôner. Rassemblant les armées d’autres félons, il attaqua la capitale afin de renverser le souverain de Gemmefeu. Mais sa rébellion fut balayée en une nuit. Ashraf avait été trahi et le Sultan, averti de la déloyauté d’une partie de la noblesse, avait à son tour réuni autour de lui ses fidèles. La tentative de coup d’état fut déjouée sans mal et Ashraf parvint de justesse à échapper à la mort.

Il se réfugia dans les bas quartiers de la capitale, où abandonnant ses armes et ses atours de noble, il se fit passer pour un mendiant. Le Sultan avait confisqué ses terres et ses richesses, et fait mettre à mort le peu de famille qu’il lui restait, condamnant Ashraf à l’exil et aux ténèbres. Par chance, nul ne savait qu’il avait survécu à la bataille qui avait vu tomber les nobles félons, et renonçant à ses ambitions et à sa fierté, il devint un simple voleur vivant au jour le jour.

Mais ses talents étaient nombreux, il connaissait le maniement du sabre, et savait où se trouvait les richesses de la capitale. Ashraf rassembla peu à peu, d’année en année, des hommes autour de lui. Les pauvres erres désirant apprendre à manier le sabre et à soulager les riches de quelques pièces étaient légion et Ashraf n’eut pas de mal à réunir autour de lui une petite bande de malfaiteurs qui devint avec le temps un véritable réseau.

Ashraf se proclama Roi des Voleurs, et organisa des vols de plus en plus gros et de mieux en mieux organisés. Les hommes qui le servaient s’enrichissaient vite et les habitants des bas quartiers ne mourraient plus faim. Mais le Sultan Salemtahir ordonna qu’on mît fin aux agissements de ces truands et fit descendre son armée dans les bas quartiers pour débarrasser la cité de la racaille.

Le Roi des Voleurs en fut averti par ses espions et profita que la grande majorité des forces armées du Sultan se trouve dans les bas fonds de la ville pour attaquer le palais. Les voleurs parvinrent sans mal à s’introduire dans la demeure du Sultan. La garde n’était pas préparée à une attaque d’une telle ampleur et les brigands neutralisèrent les hommes du Sultan et pillèrent ses richesses.

Ashraf parvint à atteindre Salemtahir qu’il trouva au milieu de son harem. Il lui révéla son visage et son identité, s’empara de l’ancestral ceinturon des rois qui témoignait de son rang, et lui laissa à son tour la vie sauve, l’abandonnant au déshonneur.

Les voleurs quittèrent la ville en emportant les plus beaux trésors de l’empire. Ils partirent vers le Nord et atteignirent le désert Al Asra où ils espéraient trouver une cachète pour leur butin. Mais ils trouvèrent les ruines de la cité d’Arcana et la porte de son antique Nécropole. Ashraf n’écouta pas les avertissements de ses hommes, enorgueilli par sa victoire sur le Sultan, il se sentait invincible. Mais son excès de confiance causa sa perte et celle des siens. Il éveilla dans les ruines d’Arcana un monstre ancien qui dormait depuis mille ans, une Sphinge, qui les maudit et les condamna à errer entre le monde des vivants et celui des morts.

Ashraf devint un djinn et sa fureur d’avoir été piégé par la Souveraine d’Arcana se transforma au fil des ans en amertume. Il renonça définitivement à ses ambitions de grandeur et tenta d’oublier ses multiples défaites en noyant sa colère dans les plaisirs charnels. Son cœur aujourd’hui est dur et ne se laisse plus attendrir. Il habite un palais de marbre rouge où il vit seul, et sa culpabilité est telle qu’il s’est éloigné des autres djinns dont il est responsable de la malédiction.

C’est un homme froid et cynique, à l’humour mauvais, brusque et cruel, qui trouve son seul plaisir dans la domination des humains. Il déteste la Sphinge mais il ne tentera pas de la renverser car il a tiré les leçons de ses précédentes entreprises.





 
Compléments

  Taille : 1m90
  Poids : 90kg
  Couleur des yeux : Noirs
  Couleur des cheveux : Noirs
  Signes distinctifs : La ceinture qu'il porte appartenait au Sultan Salemtahir, c'est un symbole de royauté dont il ne se sépare pas.
  Préférences sexuelles : Dominant ~ Sadique
 
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? Oui.
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sexe : Féminin
Age : 27
Maîtresse d'Arcana
La Sphinge
MessageSujet: Re: Ashraf le Maudit Jeu 26 Mai - 9:59
FélicitationsVous êtes validé !
Bienvenue dans la Cité d'Arcana !
Vous êtes maintenant un citoyen d'Arcana et vous pouvez faire une demande d'habitation, rechercher des relations, vous renseigner sur le fonctionnement de la Puissance d'Arcane et créer votre Journal d'aventure.

Nous vous souhaitons plaisirs et tourments dans notre mystérieuse cité. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ashraf le Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Île au crane + Maudit Graal
» Garadherza, le heaume maudit [LIBRE]
» [I] L'argent Maudit...
» Irio Tori le maudit ?
» [Capacité Speciale] Les Yeux Maudit de Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana :: Les Archives :: Le Registre des Citoyens :: Le Registre des Citoyens recensés-